Ce vendredi 23 Décembre 2022, pour l’ouverture officielle du 12ème Congrès Ordinaire du PDG au Stade de l’amitié d’Angondjé dans la commune d’Akanda, c’est une véritable démonstration de mobilisation que le Parti Démocratique Gabonais vient encore d’effectuer contrairement à ce que certains médias proches de l’opposition tentent de faire croire.
En effet, en tant que parti le mieux structuré et organisé du Gabon, le PDG a réussi une fois de plus encore, à mobiliser près de 10 000 Militantes et Militants au stade de l’Amitié d’Angondje pour la cérémonie d’ouverture officielle de son 12ème Congrès Ordinaire à laquelle ont pris part l’ensemble des cadres, sages et responsables politiques, ainsi que ceux des partis de la majorité Républicaine.
“Il n y a que le PDG qui est capable d’une telle mobilisation monstre au Gabon “, a déclaré un militant, ému de voir cette forte mobilisation au moment où une certaine presse tente de ternir l’image du plus grand parti de notre pays. Une mobilisation qui a d’ailleurs ravi le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA et le Sécretaire Général du Parti, Steeve Nzegho Dieko, qui ont adressé leurs remerciements aux Militantes et Militants. En commissions, les travaux qui ont débuté hier se poursuivent cette matinée.
Herton-séna Omoungou
Commentaires