Nadège Mbadou, icône de la musique gabonaise, vient récemment de fêter ses 20 ans de carrière en tant qu’artiste- chanteuse internationale de la scène musicale de notre pays. Auteure des albums “Muere; Histoires d’amour; Pour vous; Silence et Acte 4; la subliminale voix du morceau à succès ”Tout ça pour toi” a de nouveau fait chavirer les cœurs et les émotions le samedi 19 mars dernier en donnant un spectacle de gala au King’s choice au quartier Angondjé.
Elle a permis à ses fans venus nombreux de savourer à nouveau en live les singles “Elo”, “Elombe”, “Mon beau mirage”, “Awe”, “Les murmures”, “Regarde moi”, et bien d’autres sonorités et de découvrir les nouveaux morceaux de son 5ème album.
C’est donc une riche carrière, partagée entre des expériences uniques, l’espoir, le découragement, la résilience et la persévérance, qui a été célébrée samedi dernier. ”Ce fût une belle fête, un moment unique qui m’a fait revivre l’une des plus belles époques de l’histoire de la musique gabonaise”, a tenu à réagir un invité de la soirée.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires