Ce Mercredi 17 Mai, le Maire du 4ème arrondissement de la Commune de Libreville, Axel Jesson Denis Ayenoue, a procédé à l’installation officielle du Chef de quartier Glass de la Chefferie Nkagaré, le désormais Chef Fabrice Essongue.
En effet, cet acte institutionnel conforme à l’arrêté n⁰ 00131/ML/21 juillet/98 portant statut et nomination des chefs de quartier dans la commune de Libreville, permet aux maires d’arrondissements de remettre les attributs de commandement et de l’administration tout en renvoyant les promus (Chefs de quartiers) dans l’exercice de leurs fonctions.S’agissant du promu, il est un digne fils du quartier, il a passé 20 ans dans le Secteur forestier avant d’en devenir chef d’exploitation forestière, il est Marié et grand-père d’une grande famille.
Et prenant la parole, il a indiqué, “Mon équipe et moi-même prenons l’engagement de relever les défis… à l’écoute des préoccupations des populations avec lesquelles nous allons travaillons et pour qui nous allons travailler, ensemble “, a-t-il dit.Le Maire Axel Jesson AYENOUE, pour sa part, a prodigué des conseils au promu, d’orientation dans la gestion de sa circonscription administrative.
” Vous incarnez désormais la République, le Drapeau national floterra dans votre cour. Vous devrez ainsi cultiver la responsabilité, le vivre-ensemble, assurer l’intérêt général et l’impartialité dans l’esprit de votre chefferie, il vous faut développer également la collaboration, la communication avec tous et ainsi rendre toujours compte à votre hiérarchie “, a déclaré Axel Jesson Denis Ayenoue lors de sa prise de parole.
Commentaires