À l’occasion du 55ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais, dont les festivités de célébration se passent en différée actuellement ce dimanche 02 Avril 2023, le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA est revenu sur l’évènement qui a failli changer la vie de la Nation gabonaise mais également sa propre vie.
À cette occasion, le Distingué camarade président a tenu à partager avec l’ensemble des militantes ,militantes du Parti Démocratique Gabonais et les téléspectateurs, le témoignage de ce qu’il a vécu à Ryad en octobre 2018. Bien loin des discours de circonstance dont il a après lecture, tenu à mettre de côté pour s’exprimer Librement et laisser parler son cœur. “À Ryad j’ai été victime d’un accident, pendant plusieurs mois j’ai fait un blocage total sur ce qui c’était passé ce jour-là”, a déclaré Ali Bongo Ondimba, qui au passage est revenu sur le rôle salvateur qu’ont joué la délégation qui l’accompagnait, les médecins mais surtout du Roi Mohamed VI ”notre frère”, qui sans hésitation, l’a accueilli et a mobilisé toute une équipe afin de veiller sur sa santé.
Une période difficile mais qui a été rendue facile à vivre grâce aux prières, à l’amitié et au soutien du peuple gabonais envers lui. C’est pourquoi il a également tenu à être reconnaissant envers le peuple gabonais, “Je vous remercie pour l’amour que vous me donner”, a-t-il conclu.
Herton-séna Omoungou
Commentaires