Ce fût une véritable journée marathon à laquelle s’est livrée ce samedi 01er avril 2023 le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko. En effet, conformément à la politique de partage et de solidarité prônée par le Distingué Camarade Président du PDG, Ali Bongo Ondimba, le Secrétaire Général et une délégation des Membres du Secrétariat Exécutif, sont allés à la rencontre des Orphelins dans le Grand-Libreville.
Pour la dernière étape donc, le Secrétaire Général Steeve NZEGHO DIEKO a remis dons de produits de première nécessité ainsi que des appareils électroménagers à l’orphelinat “S.O.S Mwana” situé à Belle vue 1, au nom du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba que le Camarade. Une façon concrète d’apporter du réconfort à ces enfants vulnérables et quelques fois oubliés.
Prenant la parole, Steeve Nzegho Dieko a tenu à rendre un vibrant hommage à ces compatriotes qui ont décidé de consacrer leur vie à prendre soin des vies de ces orphelins que la société à tendance à reléguer au second plan. Il a également attiré l’attention des plus hautes autorités sur la question des enfants abandonnés. Et pour manifester leur reconnaissance à l’endroit du DCP Ali Bongo Ondimba et du Secrétariat Exécutif du PDG, les mwanas ont entamé des chansons d’adoration.
Herton-séna Omoungou
Commentaires