Toujours dans le cadre des activités liées à la commémoration du 55ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais, le Secrétaire Général Steeve NZEGHO DIEKO, à la tête d’une importante délégation, s’est rendu après l’étape du centre d’accueil d’Essassa, au foyer familial d’accueil “la maison de l’espérance”, situé au quartier Soduco.
Matérialisant la politique de partage et de solidarité prônée par le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, le Secrétariat Exécutif du Parti de masses a apporté aux occupants de la maison de l’Espérance un important lots de produits de première nécessité. Notamment du matériel électroménager ainsi qu’une importante somme pour permettre à ces derniers de combler certains de leurs besoins.
Prenant la parole, les responsables de l’orphelinat ont adressé toute leur reconnaissance à l’endroit des membres du Secrétariat Exécutif du Parti Démocratique Gabonais, notamment le Secrétaire Général Steeve NZEGHO DIEKO et surtout au Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA. Ils ont notamment indiqué leur volonté de voir qu’une telle initiative soit pérenne et élargie à plusieurs autres Orphelinats sur toute l’étendue du territoire national.
Herton-séna Omoungou
Commentaires