Au terme de ce conseil d’administration présidé par Roger Ovono Mba, un nouveau Directeur Général a été promu à la direction de la SEEG. Il s’agit de monsieur Bernard Gervais de Souza, qui remplace à ce poste Jean Pierre Lasseni Duboze.
Bernard Gervais de Souza est un ancien cadre de la « maison » qui a fait plus de 30 ans à la SEEG, avant d’être nommé à la société de Patrimoine en qualité de directeur général adjoint.
Pour sa première prise de parole, le nouveau DG de la SEEG a affirmé qu’il était « totalement heureux de la confiance qui lui a été faite par les administrateurs de la SEEG », tout en reconnaissant les responsabilités qui sont les sienne. Il s’est engagé avec pragmatisme, auprès du conseil d’administration d’aller au bout de la mission qui lui a été confiée.
Rappelons que le conseil d’administration de ce 2 avril 2019 est le premier après la réquisition de la société. Il avait pour but entre autres de valider les nouveaux administrateurs de la SEEG et une nouvelle gouvernance qui vise à redéfinir un nouveau service public de l’eau et de l’électricité.
BESSEY
]]>
Commentaires