Cette cérémonie de passation de charges fait suite aux décisions prises lors du dernier Conseil d’administration de la SEEG.
A l’attention du Directeur Général sortant, monsieur le Ministre a rappelé : « Chacun tient le relai à son poste et le passe au suivant, dans le but d’atteindre les objectifs de la société », avant d’ajouter avec humour : « Nous sommes tous des sprinters. »
Prenant la parole à la suite du membre du gouvernement, le DG sortant, Jean Pierre Lasseni Duboze a tenu tout d’abord à remercier le chef de l’Etat pour la confiance qu’il lui a faite, en lui confiant la responsabilité de la SEEG pendant la fin de la réquisition et a exprimé un vibrant hommage à tous ceux qui l’ont accompagné « durant sa courte mission à la tête de la direction de l’entreprise. »
Bernard de Souza prenant la parole à son tour a tenu à exprimer toute sa gratitude aux plus hautes autorités de l’Etat qui ont rendu possible sa nomination à la direction de la SEEG. S’adressant à ses nouveaux collaborateurs, le nouveau DG de la SEEG a enjoint les uns et les autres à se mettre résolument au service de l’entreprise et ce avec abnégation, afin d’atteindre les objectifs fixés par la tutelle.
Et, selon Tony Ondo Mba, ces objectifs consistent à « apporter de l’eau et l’électricité à tous les Gabonais et pour un meilleur tarif, en tenant compte des obligations liées à l’environnement. »
« Si nous parvenez à atteindre ces buts, vous aurez fait ce que les usagers attendent de vous, ce que le gouvernement attend de la SEEG, et ce que le chef de l’Etat attend de son gouvernement », a conclu, le ministre de l’Eau et de l’Energie, Tony Ondo Mba.
BESSEY
]]>
Commentaires