La grande pluie qui s’est abattue sur la ville de Libreville ce jeudi matin a fait de nombreuses victimes au nombre desquelles la Radio Sainte Marie.
En effet, suite à l’orage et aux violents vents qui ont traversé Libreville en cours de matinée, l’antenne de la station catholique Radio Sainte Marie a été purement et simplement arrachée. Cet incident a conduit à l’interruption des émissions Radio qui émettait sur la fréquence 99.00FM
De passage sur les lieux, les journalistes de notre rédaction ont pu constater la consternation qui se lisait sur les visages des agents intervenants dans cette radio et comme l’indique un dès leur « c’est terrible ce qui nous arrive, on a été surpris par cet orage et là il nous met en chômage technique car notre principal outil de travail est hors-service » .
À côté de la perte de leur émetteur, de nombreux autres dégâts matériels ont été constaté à savoir : la toiture emportée et des véhicules broyés sous le poids du pylône sur lequel était positionné l’émetteur.
Toutefois, aucune perte en vie humaine, ni des blessures n’ont été enregistrées.
Ismael.O
]]>
Commentaires