L’Entreprise spécialisée dans la collecte d’ordures s’est vue récompensée de ses efforts sur le plan environnemental, à travers les actions de toilettage des plages et recyclage des déchets.
Entreprise citoyenne, la Sobraga accompagne la R.C Entreprise depuis 4 ans pour son expertise dans le ramassage et le recyclage des bouteilles plastiques et boites de conserves.
Dotée d’une nouvelle logistique, la structure va augmenter de manière considérable la quantité des ordures collectées dans les rues et plages de Libreville, Owendo et à Akanda. « Passant ainsi de 300 kilogrammes à 1 tonne d’ordures collectées, ». A indiqué le Manager, Paulin Abessolo Obame.
En remettant les clés du véhicule au responsable de la R.C, le Directeur Général de la Sobraga a souligné la responsabilité partagée qui les anime dans la protection de nature et de l’environnement. «La société préférée des Gabonais et un acteur régional de référence dans le management de la qualité, la capacité d’innovation et l’engagement citoyen de ses valeurs bâties autour de trois grands piliers que sont la qualité, l’esprit d’équipe et la responsabilité. Sobraga essaie autant qu’elle peut d’aider toutes les initiatives visant à éradiquer le fléau de la prolifération des bouteilles plastiques. Elle a le devoir dans le cadre de sa responsabilité sociétale, de soutenir des initiatives dans le domaine d’assainissement, parce qu’en matière d’environnement, il n’y a pas de petit geste quand nous sommes des millions à le faire». A conclu Fabrice Bonatti.
Aubin
]]>
Commentaires