Quelques heures en arrière un fait insolite s’est produit du coté d’Awendjé. Un quadragénaire s’est donné la mort dans d’étranges conditions. Ce suicide d’une rare violence ne laisse pas indifférent les riverains et les passants qui se trouvent encore dans un état de choc.
Un accident de la circulation vient récemment de se produire du coté de l’échangeur d’Awendjé. Selon les faits qui nous ont été rapportés, aux environs de 9h30 Un homme, la quarantaine révolue revenait de la station Engen du rond point d’Awendjé pour se rendre de l’autre en traversant le pont. A mi-chemin, le malheureux aurait marqué un stop juste au milieu du pont et est subitement monté sur les barricades et s’est jeté dans le vide. Il aurait déjà eu très peu de chance de s’en sortir compte tenu de la violence de sa chute mais en sus de cela, il a été écrasé par un camion.
Un camion rempli de gravier venant dans le sens Fopi-Awendjé l’a littéralement écrasé au moment de l’atterrissage au sol. Le choc a été tel que le corps du malheureux a été déchiqueté et coupé en deux, la tête et le buste sont restés sous l’échangeur à l’endroit où il est tombé et l’autre partie a été traînée à plus de vingt mètres de l’échangeur et est restée encastrée sous les dix roues du camion. Les interrogations sont maintes et variées mais aucune information n’est encore donnée quant à la raison de ce suicide qui défraie actuellement la chronique.
Nous y reviendrons.
Mengue
Commentaires