Annoncé dans l’un de nos précédents articles, l’international gabonais, Denis Bouanga, serait tout prêt de signer chez les verts pour la coquette somme de 5 millions d’euros. Après plusieurs semaines de tractations un accord entre Saint-Etienne et Nîmes aurait été trouvé, révèle la presse française.
Le dossier de l’attaquant gabonais connaît des avancées significatives. A en croire, la récente sortie de l’entraîneur des verts, Ghislain Printant qui disait sur le site le10sport, « je pense et j’espère que Denis Bouanga sera parmi nous d’ici quelques jours. Les contacts sont très avancés et j’ai échangé avec le joueur qui souhaite venir ».
En effet, c’est du côté de Nîmes que les choses ralentissaient. Mais depuis dimanche dernier, tout semblent être sur la bonne voie pour le camp des stéphanois. D’après, RMC Sport, un accord a été trouvé entre les Crocos et l’ASSE au sujet de la Panthère, auteur de 8 buts et 3 passes décisives au cours de la saison 2018-2019.
« Sauf retournement de situation, l’international gabonais va s’engager pour quatre saisons avec les Verts. Les deux clubs ont trouvé un accord ce week-end pour un transfert estimé à moins de 5 millions d’euros » indique toujours la même source qui ne manque pas de rappeler qu’un autre cadre Nîmois, notamment Téji Savanier rejoindra Montpellier.
L’attaquant des crocos acheté à 3 millions d’euros à Lorient, est bien parti pour être la priorité de cette intersaison estivale. L’ASSE, qualifiée pour l’Europa League la saison prochaine doit renforcer son ossature afin de pouvoir être sur tous les tableaux.
Mebang de Ndjokaye
Commentaires