Son logeur a dit ne plus supporter ses vaines promesses d’être à jour dans le paiement du loyer évalué à 65.000 fcfa. Les portes ont été scellées et ses affaires jetées dans la rue alors que la veille encore sur les réseaux sociaux, il promettait de la richesse aux gens.
Dit-on que la magie ne fonctionne que pour les autres et non pour eux-mêmes, les fameux béninois des portemonnaies magiques. C’est comme si le pilote d’un avion était incapable de se payer un billet d’avion ou un médecin d’opérer son propre fils.
Maître Koplan, un ressortissant béninois vivant à Pointe-Noire au Congo a été mis dans la rue par son logeur pour avoir aligné plusieurs mois sans payer le loyer. Lui, qui offre de la richesse aux autres, traversait une période de galère absolue, au point où même sa femme l’a quitté.
Pourtant, sur les réseaux sociaux, il s’affichait avec les résultats de ses portemonnaies magiques. On pouvait y apprécier des billets de banque et sa bonne vie se sont avérés être juste des appâts contre les naïfs.
Pour se défendre, Maître Koplan, affirme que les esprits lui ont juste donné le don de rendre riche les autres et que lui-même, doit vivre de la sueur de son front.
Source : Kebana Caméra
Commentaires