Rapid’Foods vient de confirmer son inauguration à Libreville, plus précisément au quartier charbonnages. L’ouverture est annoncée pour cette saison sèche. De quoi y voir des vacances parsemées de bonnes saveurs. Plusieurs personnes devraient être embauchées pour former l’équipe qui portera haut les recettes et les services dudit lieu.
C’est maintenant officiel, Rapid’Foods va ouvrir ses portes d’ici quelques semaines dans les environs des charbonnages. Les fans de la restauration rapide seront servi, toutefois il faudra encore patienter un peu : ce ne sera pas avant une vingtaine de jours, annonce le patron de la structure joint par téléphone.
Rapid’Foods vous propose plusieurs mets et services le tout dans l’optique de vous satisfaire pleinement, entre autres leurs spécialités et savoir faire sont les suivants : Grillades, pizza, service traiteur, livraison, restaurant, sandwichs
Une bonne nouvelle pour l’emploi ?
Rapid’Foods situé aux Charbonnages avant l’école conventionnée juste à l’immeuble ITEL précise d’ores et déjà que l’équipe comptera une dizaine de salariés notamment des cuisiniers, des serveuses, des caissières et certainement un manager.
Pour l’instant, on ignore simplement le calendrier des opérations. Contactée cette semaine, le propriétaire de Rapid’Food indiquait ne pas encore maîtriser tous les paramètres relatifs à l’emploi qu’il proposera sous peu. Il est actuellement focalisé sur les travaux de réfection afin que l’ouverture se fasse dans les temps.
Dans tous les cas nous y reviendrons avec plus de détails.
Mengue
Commentaires