La 3e édition du Milli Barbec a eu lieu ce samedi 31 août 2019 courant à Americain Life situé au quartier kalikak, dans un magnifique et grand espace dans la ruelle de Gabon Oil Marketing (derrière le Radisson). A cet effet, nombreux ont fait le déplacement pour boucler les vacances en beauté, dans une ambiance conviviale.
Pour ce dernier week-end du mois d’août, le traditionnel barbecue géant estival, Milli Barbec s’est tenu avec succès au quartier Kalikak, au grand plaisir des adeptes de bons évènements. Une soirée exceptionnelle qui a été l’occasion pour les uns et les autres de se retrouver autour d’animations, de bonne musique et de grillades. Le rendez-vous qui avait été pris pour le samedi 31 août dès 20h à Americain Life, a été d’un grand succès.
En effet, cet évènement a été marqué par la prestation d’artistes talentueux de renom tels que Zyon Stylei et Kiz interprète du célèbre titre « dongo » qui ont fait danser l’assistance au rythme de la ntcham. De même que les dj comme dj Lil Chris accompagné de DJ Pharaon. Tandis que certains profitaient du repas, d’autres ont été des spectateurs assidus du concert, et les plus acharnés ont dansé jusqu’au petit matin. Dans la même foulée, un prix a été remis par Rapid’Foods à Mlle Faberly, heureuse gagnante qui s’est prêtée au jeu d’un concours d’animation.
Toujours dans la tradition des retrouvailles estivales, il fallait noter la présence de l’artiste FANG, et de MHL qui étaient de la partie, ainsi que certains hommes du moment comme Hercule Nze Souala qui fait partie de ces élites de la jeunesse dite engagée. Très enthousiastes quant à la manifestation dont ils ont pris part dans une grande euphorie, les participants du Milli Barbec ont déjà hâte de vivre la 4e édition qui s’annonce d’ores et déjà très prometteuse à en juger par la qualité de service et l’engagement qu’a Jerry Milli pour cette initiative.
Milli Barbec est un concept initié en 2017 par Jerry Milli dans l’optique de réunir la jeunesse et de s’amuser dans un cadre idéal à la détente, pour mieux clôturer les grandes vacances dans un dernier grand « show » chaque année. Cette année, Accompagné de Rapid’foods restaurant et d’Aperi’chic, qui ont veillé à ce que la grille ne soit pas vide, en titillant les papilles des petits gourmands, en association avec Desperados, pour atténuer la chaleur due à l’ambiance par son goût frais et épicé, le grand barbecue des vacances a fait exploser les records.
Les invités ont été plus que satisfaits, cette édition a été un franc succès et vivement l’année prochaine pour la 4e édition qui disons le, sera très certainement plus ambiancée vu que le mot d’ordre c’est « toujours faire mieux ». Pour l’heure on se donne simplement rendez-vous pour l’année prochaine.
NCG
Commentaires