Clovis Nzong est officiellement le visage du restaurant Rapid’Foods. Ce jeudi 5 septembre 2019, s’est tenue une conférence de presse qui gravitait autour de deux axes majeurs notamment : La signature d’un contrat entre le blogueur Clovis Nzong et Rapid’Foods mais aussi la présentation des produits dérivés dudit restaurant.
Le très célèbre blogueur Clovis Nzong a été choisi pour mettre en valeur le restaurant Rapid’Foods et devient ainsi le nouveau visage de la structure. Cette collaboration a été marquée par la signature d’une convention entre Wimbo Production qui manage Clovis et Rapid’Foods, le 5 septembre 2019 dans l’enceinte dudit établissement culinaire. C’est un contrat d’une valeur de six millions et d’une durée de six mois qui lie les deux protagonistes.
Au cours de la conférence de presse tenue dans leurs locaux, le patron du restaurant, Hercule Nze Souala, a expliqué son désir de promouvoir la jeunesse, encourager les jeunes talents et donner leur chance à ceux qui essaient de se faire une place dans le business. De ce fait, étant un jeune gabonais talentueux et plein d’enthousiasme pour ce qu’il fait, Clovis Nzong parmi tant d’autres a su particulièrement capté l’attention d’Hercule Nze Souala qui est très engagé dans la réussite et l’autonomisation des jeunes.
Très honoré de travailler avec un jeune plein de talent, il en a profité pour présenter les produits dérivés de Rapid’Foods: Piment, oseille, feuilles de manioc (prêt-à-cuire), bouillon de poisson dans son eau de l’Ogooué, et des desserts particuliers à base de fruits rouges (produits typiquement locaux).
Dans les plus brefs délais, ces produits seront accessibles dans les grandes surfaces de la capitale et ses environs.
Qui est Clovis?
Clovis Nzong est un jeune qui inspire et pour qui suscite de l’admiration. Alors que plusieurs personnes ont toujours vu en lui un jeune fou, Clovis n’est qu’un jeune gabonais pétri de talent qui a su se faire remarquer par le biais de ses multiples vidéos insolites mais très drôles.
Suivi par plus de 100 000 internautes sur le net, ce jeune compatriote atteint souvent la barre de 5 millions de vues sur ses pages et comptes officiels. Aujourd’hui Clovis Nzong est connu dans plusieurs pays et fait le “buzz” sur le net.
Commentaires