Il semble que Créole la diva regagnera l’écurie Direct Prod dans les jours qui suivront. D’après certaines indiscrétions, l’artiste qui avait cessé de collaborer avec ledit label, compte revenir à «ses premiers amours ».
Après avoir quitté ce label pour des raisons non spécifiées, la Diva gabonaise serait sur le point de revenir comme qui dirait au bercail. Après tout, la structure Direct Prod reste sa première famille artistique, elle y a appris énormément de choses et pour cela elle a toujours félicité le professionnalisme du producteur Edgar Yonkeu.
En effet, il y’a quelque mois le retour de la Diva dans son ancien label était peu probable tant elle avait multiplié des lives sur Facebook en clamant haut et fort que ladite collaboration était morte suite à plusieurs incompréhensions. Des diatribes à l’égard de son producteur ont été de mises de ce fait on présageait tout mais sauf un retour imminent à Direct Prod. Comme quoi, l’avenir réserve des surprises.
Pour la Diva de la musique gabonaise Edgar Yonkeu est son premier producteur. Ayant au début de carrière signé avec Diret Prod, elle a sorti des tubes qui ont cartonné, notamment « Bonobo » en featuring avec Chane’l la kinda et « VIP » qui est son dernier projet sous le signe d’Edgar Yonkeu. Après quelques chansons en mode indépendante, il semblerait que la possibilité de retravailler avec son Label est porteuse. D’autant plus qu’Edgar est réputé pour fournir du contenu de bonne qualité tout en produisant bien-sur des artistes de bonne qualité.
Il faut rappeler que la maison de production Direct Prod à l’instar de Créole et Shan’l la kinda, a lancé la carrière musicale de plusieurs artistes talentueux. Ce label a récemment signé un contrat de partenariat avec la major Sony music Entertainment Côte d’Ivoire. L’artiste Shan’L a été la première bénéficiaire de ce nouveau partenariat.
La nature de la collaboration à venir entre Créole et Direct Prod est ignorée mais ce qui est connu de tous c’est sa dernière collaboration avec des artistes gabonais qui font le buzz, notamment : Anelka, MC Bright et Amenem. ‘’Mon Gabon’’ est le titre de cette nouvelle chanson qui a vu la participation de plusieurs artistes talentueux.
Commentaires