C’est le buzz du moment ! Lova Lova Anelka, Mc Bright, Amenem et Créole la Diva, un feat de folie ! Une collaboration qui a donné lieu à un son comme il n’y en a jamais eu auparavant. Un bon beat, de belles voix, de belles paroles et tout cela produit par Morpheus Prime Music, un nouveau Label de production qui, à peine lancé dans l’industrie de la musique, sort déjà un tube qui cartonne.
Ils sont 4 artistes talentueux, 4 artistes qui font danser les gabonais chacun à sa façon. Aujourd’hui ils ont décidé de s’unir pour poser leurs voix dans une chanson qui valorise leur pays le Gabon. Lova Lova Anelka, Mc Bright, Amenem et Créole la diva ont compris que les artistes se doivent au même titre que tous les gabonais d’être unis pour un Gabon meilleur, et ils le font savoir dans cette chanson intitulée « Mon Gabon », une chanson produite par « Morpheus Prime Music ».
En effet, « Mon Gabon » est une chanson qui parle d’unité et de patriotisme. Officiellement sortie le 24 octobre courant comme annoncée sur la plateforme communicative, Focus Groupe Média, cette belle mélodie fait danser les mélomanes dans une ambiance de fierté nationale. Des paroles profondes et qui appellent à la responsabilité de tous, l’amour du pays y est clairement exprimé par les artistes, le tout dans un langage propre aux gabonais.
Les réactions de satisfactions s’enchaînent et se succèdent sur la toile à propos de « Mon Gabon ». On peut y lire des commentaires tels « Le son est vraiment propre, je kiffe. Bravo à vous », « J’ai écouté le son, c’est une vraie tuerie », « j’ai surliké, c’est ça le Gabon qui gagne ».
La réaction de Créole la Diva, l’une des artistes présente sur cette mélodie, ne s’est pas faite attendre, la chanteuse et interprète de « Recommence » a manifesté sa joie sur sa page Facebook « Je vous aimes fort les gars. Bravos à tous !! GABON OSSOU!! C’était Super de bosser avec vous», s’est-elle exclamée.
Pour ce qui est du clip vidéo, il sera fait sous peu. Pour ceux qui savent, ca va “mapane”. Les artistes comptent tout donner pour l’honneur du Gabon. Rien ne sera fait au hasard, un travail méticuleux est entrain d’être peaufiner pour le plus grand plaisir des mélomanes.
“MonGabonChallenge” est lancé, tentez de gagner 500 000 fcfa en relevant le défi de l’année en tant que groupe de danse professionnel ou amateur. Suivez les recommandations ci-dessous après avoir téléchargé le morceau « MonGabon » de Lova Lova Anel’k x MC Bright x Créole la Diva x Amenem produit par le label MorpheusPrimeMusic⤵
Le son de l’année disponible ici gratuitement ⬇
//bit.ly/2pfjDe7
Commentaires