Dans le cadre de la célébration des 10 ans d’accession à la magistrature suprême du président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, le Mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna, organise le lundi 23 décembre 2019 prochain à Libreville, les grandes assises de la jeunesse pour l’émergence.
Cette rencontre aura principalement pour objectif, de promouvoir les actions de l’Etat, qui consistent entre autres à améliorer les conditions de vie et de travail des gabonais. A réduire le plus possible le taux de chômage au Gabon. A éradiquer la criminalité et l’insécurité grandissante du pays. Mais plus encore, de parler des différents problèmes qui minent la jeunesse gabonaise aujourd’hui.
Au programme de cette rencontre, des interventions des spécialistes sur les questions économiques, sociales et culturelles. Des conférences débats. Des propositions de perspectives de développement pour la nation par les associations, les ONG, les acteurs de la société civile et les partis politiques. Mais aussi et surtout, la projection des vidéos présentant les grandes réalisations nationales.
Le mouvement des entrepreneurs engagés vous donne ainsi rendez-vous le lundi 23 décembre 2019 au Roller’Space situé en face de la station Likouala à partir de 14 heures. La date limite des inscriptions pour tous ceux qui souhaitent participer à cet événement est prévue pour le samedi 21 décembre 2019. Et 10 access seulement par organisation seront autorisés.
FGM
Commentaires