Gabriel Ntchango résolument engagé dans la réhabilitation des voiries de Port-gentil
Outre la mise en œuvre du programme d’assainissement de la ville dénommé POG2VP, l’édile de la commune de Port-Gentil tient à redorer l’image de l’Île Mandji en lui redonnant sa beauté d’antan.
Il faut avouer qu’avant cette opération, les routes étaient complètement détériorées, les canalisations bouchées depuis des années.
Le premier citoyen de la ville du pétrole compte mettre entièrement son énergie et les ressources disponibles pour le développement et l’amélioration des conditions de vie des Port-Gentillais conformément à la volonté du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.
Pour poursuivre le programme de réhabilitation des voiries de la commune dont il a la charge, Gabriel Ntchango s’est rendu récemment sur le chantier de la route du quartier Transfo, à cheval entre le deuxième et le troisième arrondissement. Il a tenu à vérifier par lui-même, la qualité des travaux menés par la société SOCO-BTP.
Malgré la crise sanitaire actuelle, il n’est pas question pour le patron de la capitale économique, d’arrêter les grands projets entamés pour la modernisation de la ville.
Nous y reviendrons
Focus Media Groupe
Commentaires