Depuis un certain moment le petit Mayombo est en perte de vitesse. S’il a perdu sa page Facebook et qu’il est revenu avec une nouvelle page les gabonais l’ont soutenu. Cependant, depuis qu’il a quitté sa nouvelle équipe de management, l’artiste a signé un nouveau contrat, mais les choses vont en tâtonnant.
Apparemment certains artistes en manque de notoriété se servent de Créole la Diva pour faire une apparition fracassante. Le petit Mayombo n’est pas en reste. Ce dernier tente de revenir tant bien que mal sur la sphère artistique par le canal des Fantastiks avec une nouvelle appellation de « Grand Mayombo ».
Pour ce faire, depuis ce 18 octobre sernier, des images du désormais « Grand Mayombo » en compagnie de créole suscitent des réactions sur la page de la Diva. Ça a tout l’air d’un bad buzz, car les réactions des fantastiks sont plutôt négatives. « Cette foi-ci on ne va pas se faire avoir par ce mensonge trop flagrant », « Grand P et Eudoxy du bled! », « Donc il est obligé de tout faire comme grand P? », telles sont les réactions des internautes qu’on peut lire sur les photos des deux artistes.
Il faut dire que s’il comptait sur les fans de créoles la Diva pour relever sa notoriété en tant qu’artiste, l’auteur de « l’erreur l’erreur » semble ne plus faire l’unanimité. Beaucoup assimilent cette histoire à celle de Grand P et Eudoxie Yao. Une sortie qui pourrait être qualifiée de flop, car après sa tourné en France le désormais Grand Mayombo avait gagné en notoriété mais les réactions du public laissent penser que ce dernier ait fait une chute libre.
Aujourd’hui il tente tant bien que mal de se recréer mais il peine à trouver l’assentiment du public. Un artiste pourtant bien parti qui comptait plus de 3 000 vues dans ses directs, se retrouve aujourd’hui avec 200-300 personnes.
Rappelons qu’après la perte de ses premières pages Instagram et facebook qui avaient plus de 650 K (650.000) abonnés, le petit Mayombo avait rompu le contrat avec sa première équipe pour s’attacher les services d’une nouvelle équipe de management basée à Paris. Celle-ci lui avait créé une deuxième page Instagram certifié comptant un peu plus de 75 K abonnés. Cette page avait été bloquée par son deuxième manager de France juste avant la sortie de son clip « Les retombées ».
Commentaires