Suite à un cas positif à la Covid-19 à l’Institut Français du Gabon (IFG), la direction générale de cet établissement a procédé à la suspension de ses activités à partir de ce jour jusqu’à nouvel ordre. L’annonce a été faite par le biais d’une correspondance sur Facebook hier le 02 février 2021.
En effet, l’IFG ferme ses portes provisoirement suite à cette annonce. Il s’agit donc d’un agent testé positif à la covid-19, et bien sur la suspension des activités d’autant plus que la Covid-19 connaît des mutations dangereuses à travers le monde qui mettent les Etats en alerte maximale.
Par ailleurs, l’IFG a tenu également à rappeler sur sa page Facebook qu’elle reste à notre entière disposition par les adresses de courriel habituelles. « Toutes les informations relatives à la reprise de nos activités en présentiel seront transmises sur la page Facebook et le site internet de l’Institut », précise le communiqué.
Ainsi, les acteurs de lutte contre la Covid-19 comptent renforcer de plus en plus la surveillance sanitaire, avec la mise sur pied, de plusieurs mesures, dont la mission est de veiller au respect des mesures barrières et du protocole sanitaire dans tous les secteurs d’activités sur l’étendu du territoire.
Commentaires