Hercule Nze Souala va bientôt effectuer un voyage pour l’Afrique de l’Ouest. Le leader entrepreneur engagé et chef d’entreprise qui jouit déjà d’une grande notoriété au Gabon, souhaite à la faveur de son séjour, conquérir un grand public.
Selon une annonce officielle, il sera du 22 mars au 4 avril 2021 en Afrique de l’Ouest : Togo, Bénin, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana…etc. Au programme plusieurs rencontres et conférences axées sur le leadership et l’entrepreunariat.
D’après certaines indiscrétions, l’expert en conseils spécialisé dans le marketing digital et l’événementiel aurait de grands projets qui se préparent. Il se susurre çà et là qu’à travers son célèbre cabinet de conseils, Marketing et d’investissements, Global Business Consulting, Hercule Nze Souala compte installer sa stratégie dans l’un des pays les plus peuplés de l’Afrique de l’Ouest.
En effet, après avoir mis en place les Kotas Awards au Gabon, l’un des événements les plus prestigieux qui récompense les meilleurs dans toutes les catégories confondues, Hercule Nze Souala va organiser les Garba Awards (pour la Côte d’Ivoire). Au regard de la forte mobilisation et de l’engouement que suscite cet événement de distinction au Gabon, on peut d’ores et déjà imaginer la grande portée qu’auront les Garba Awards dans un pays comme la Côte d’Ivoire qui regorge d’un fort potentiel artistique.
De plus, Hercule Nze Souala qui s’est illustré dans le monde de l’entrepreunariat en étant une source d’inspiration comme modèle de réussite pour la jeunesse africaine, va animer avec plusieurs partenaires des conférences sur l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique.
Avec la mise en place des Garba Awards Distinctions en Côte d’Ivoire et l’installation de la machine de la stratégie du célèbre cabinet de conseils, Marketing et d’investissements, on peut affirmer sans risque de se tromper Global Business Consulting.
Rappelons qu’Hercule est un entrepreneur audacieux d’une ténacité sans pareille grâce à laquelle il a su tirer de ses échecs le meilleur pour se bâtir un avenir dans un milieu où des jeunes s’en sortent difficilement. C’est pourquoi il peut être considéré à juste titre comme un modèle de combativité et de réussite par de nombreux jeunes gabonais qui rêvent d’entreprendre. Ses multiples réalisations le démontrent valablement ainsi que ses aides à l’autonomisation de plusieurs jeunes compatriotes. Amoureux de son pays, ce jeune s’attele chaque jour par ses publications à promouvoir la destination Gabon .
Commentaires