Devenue coutumière du fait, la Société d’exploitation du transgabonais (SETRAG) enregistre une fois de plus un déraillement de train ce dimanche 21 mars 2021.
La Société d’exploitation du transgabonais (SETRAG) vient de réagir à travers un communiqué, informant son aimable clientèle de la suspension des circulations de trains à la suite du déraillement du train grumier nº 5460 ce dimanche à 13h22.
Malgré des efforts mis en œuvre par la SETRAG pour limiter le nombre des accidents sur la voie ferrée, le transporteur a encore malheureusement enregistré un autre déraillement de son train grumier nº 5460 ce dimanche 21 mars 2021 entre les gars d’Abanga et Oyan à 13h22 précises au pk122+500.
Puis comme à son habitude la société de transport ferroviaire a réagi pour informer l’ensemble de ses usagers sur cet incident déplorable en annonçant automatiquement la suspension des circulations de trains à compté de ce jour.
Par conséquent, le train de voyageurs nº 791 de ce dimanche 21 mars 2021 est annulé et propose au passage les mesures commerciales y afférentes aux voyageurs de ce train nº 791 qui ont le choix soit d’annuler ou de reporter leur voyage. Par ailleurs toutes les équipes techniques sont déjà à pied d’œuvre pour rétablir le trafic ferroviaire le plus tôt possible. La reprise des circulations fera l’objet d’un communiqué ultérieur.
Du reste, c’est avec la main sur le cœur que la SETRAG présente à sa clientèle ses sincères excuses pour les désagréments causés par cet incident et leur remercie pour la compréhension.
Retenons qu’il est plus qu’urgent de régler une bonne fois pour toute la problématique du chemin de fer gabonais car les accidents du genre sont devenus légion courante et portent tout de même atteinte à la crédibilité de ce secteur.
Pierre Brice Okane Obame.
Commentaires