Deux ressortissants de la province de l’Ogooué-lolo plus précisément à Koula-Moutou, en quête de performances sexuelles, ont eu recours à un puissant aphrodisiaque. Ces derniers ont malheureusement succombé à cette drogue qui au lieu de les tranporter au 7ème ciel, les a conduits vers un voyage sans retour.
“La bouteille des garçons”, c’est le nom donné à cet aphrodisiaque qui aura eu raison des deux membres de la même famille.
Il s’agit d’Émile Makika un sexagénaire, chef du quartier Bataillon dans le 1er arrondissement de Koula-Moutou et de son neveu, Joseph Bonata.
Les faits divers s’enchaînent au Gabon, cette fois ils s’agit de l’oncle et son neveu, donc d’une même famille endeuillée doublement . ‘A la recherche des performances sexuelles Émile Makika le sexagénaire, va se plaindre de maux de ventre. Conduit au centre hospitalier il rendra l’âme.
En effet, les deux ayant consommé ce puissant aphrodisiaque s’estimaient être de vrais coquins, ils ont voulu faire la démonstration qu’ils sont des hommes afin de montrer de quoi ils sont réellement capables. Pour ce faire, ils ont entrepris de consommer un puissant aphrodisiaque fait maison.Si l’efficacité de ces produits censés doper le désir sexuel n’a jamais été prouvée, les risques pour la santé, eux, sont bien réels. Et bien souvent, on ne sait pas vraiment ce que l’on achète.
Dès lors, des bruits couraient dans leur entourage, expliquant que la fameuse bouteille serait à la base du drame. Pour faire taire ces soupçons, quelques minutes avant de se détendre avec sa partenaire, le neveu Joseph Bonata à son tour, va en boire un verre. Le scénario qui va suivre sera identique à celui de l’oncle. En effet, le jeune homme va se plaindre de maux de ventre, avant d’être conduit par des personnes de bonne volonté, de toute urgence, au centre hospitalier régional Paul MOUKAMBI de Koulamoutou où malheureusement il décèdera.
Cette affaire vient mettre en lumière la dangerosité des aphrodisiaques vendus ici et là sans assistance par des commerçants véreux dont l’unique but est de se faire de largent . Une enquête est ouverte pour vérifier sur cette affaire qui met plusieurs compatriotes en danger.
N.O
Commentaires