L’honorable Julien Nkoghe Bekale ne compte pas bouger du Parti Démocratique (PDG). C’est du moins ce qui ressort de la campagne d’enrôlement de nouveaux et de confirmation de militants actuels.
« Au PDG j’y suis et j’y reste. », a déclaré haut et fort, l’ancien premier ministre et député à l’Assemblée nationale, Julien Nkoghe Bekale, au sortir d’une d’une importante réunion politique. Voilà qui a le mérite d’être clair.
C’est ce samedi 11 juillet au cours d’une réunion qu’il a co-présidée avec Carmelia Ntoutoume, en sa double qualité de Membre du Comité Permanent du Bureau Politique pour l’Estuaire et de Membre du Bureau Politique, j’ai co-présidé, avec la camarade Membre du Bureau politique, que l’honorable Julien Nkoghe Bekale a réaffirmé son engagement au sein de la grande famille politique.
En effet, en présence des militants de la commune de Ntoum tous attachés aux valeurs fondamentales de cette grande famille politique, cette réunion militante a servi de cadre à la remise officielle de la fiche de confirmation de Julien Nkoghe Bekale au Parti Démocratique Gabonais.
Député du 1er arrondissement de la commune de Ntoum, l’ancien premier ministre, Julien Nkoghe Bekale est très présent sur le terrain. « Ensemble accélérons la Régénération et la Revitalisation du PDG dans l’Estuaire et toutes les autres provinces aux côtés du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba. », a martelé l’élu de Ntoum.
FGM
Commentaires