Depuis plus semaine déjà, les gabonais vivent au rythme d’une des affaires les plus rocambolesques du show business dans le pays. Une affaire digne d’un film hollywoodien.
Il s’agit évidemment de la longue relation à caractère sexuelle entre l’artiste gospel, fille de pasteur Ida Moulacka et le magna du cinéma gabonais Melchy Obiang, pourtant les deux sont régulièrement mariés.
Un scandale dont les rebondissements ne sont plus à dénombrer, tant ils sont nombreux et d’une variété infinie.
En effet, des soupçons de tromperie à la publication de la conversation entre Melchy et l’animateur télé Stéphane Biveghe, en passant par la publication des audios des conversations téléphoniques du pseudo couple, du mari, de quelques amis et par la chanson de l’artiste gospel demandant pardon à son mari, l’affaire a tellement dépassé les frontières nationales, qu’elle a mérité l’intervention du très célèbre Pasteur influencer ivoiriens Makosso.
Mais pendant que les gabonais s’inquiètent du sors moral d’Ida, mais aussi de Melchy, ils sont surpris de découvrir que pour ce dernier, cette affaire est plutôt une très bonne opportunité d’affaires.
En effet, Melchy déclare, dans les fameux audios de la conversation avec Stéphane qu’il réfléchissait à gagner de l’argent avec ce scandale. Des propos qui ont choqué plus d’un, car ils présentent leur auteur sous la forme d’un escroc, un opportuniste véreux, qui veut gagner de l’argent sur la base d’une histoire immorale qui choque la société gabonaise. Des propos qui ont fait perdre de l’estime que beaucoup portaient à ce producteur, pourtant très talentueux dans le 7e art.
Nombreux ont même suggéré que le procureur se saisisse de cette affaire rocambolesque.
Commentaires