Depuis quelques minutes seulement, les Panthères du Gabon sont face aux Palancas Negras de l’Angola pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde-2022. Pour cette rencontre, le sélectionneur Patrice Neveu a procédé à plusieurs remplacements.
Jean-Noël Amonome en remplacement de Anthony Mfa Mezui improductif au match aller. Cette fois-ci c’est bel et bien le gardien du club Amazulu FC qui sera dans les buts des Panthères du Gabon après son beau match contre RDC au mois de mars .
Concernant la défense, pour la 3e journée de ces éliminatoires est ménagée par Patrice Neveu. En effet, l’international gabonais a été informé par sa famille que sa maison à Nice, a été victime d’un cambriolage hier soir en Côte d’Azur. Les malfrats ont emporté avec eaux, des bijoux de valeurs et une forte somme d’argent. Les autorités judiciaires sont en train de traquer ces visiteurs de nuit.
Patrice Neveu a reconduit Lloyd Palun et Yohann Obiang sur les côtés pour leurs bonnes prestations.
Pour le milieu de terrain, le nouvel entrant est David Sambissa qui connaît sa première sélection associé à André Biyoko Poko et du sémillant Guélor Kanga .
Enfin en attaque, Patrice Neveu l’a confié à son capitaine Pierre-Emerick Aubameyang et Axel Meye Me Ndong buteur au match-aller en remplacement de Aaron Boupendza inapte au match-aller.
Pierre Brice OKANE OBAME
Commentaires