Alors que certaines personnes préfèrent jeter les enfants dans les poubelles, d’autres par contre feraient tout pour en avoir.
C’est le cas de Christophe Emeka, un ressortissant nigérian âgé de 45 ans, qui aurait abattu le fils de sa concubine à coups de machette.
Le meurtrier reprochait à la victime d’être à l’origine de la stérilité de sa concubine avec qu’il essayait d’avoir un enfant depuis plus de 2 ans.
La scène se déroule à Lambaréné où le ressortissant Nigeria s’était mis en couple avec orneilla qui venait d’accoucher.
Constatant que le temps passait et que Orneilla ne retombait toujours pas enceinte, le couple a décidé de voir un guérisseur.
Une méthode qui n’a donné aucun résultat. ce qui a poussé Emeka à commettre l’irréparable.
Selon des sources sur place, Orneilla n’était pas sur le lieu du crime, après avoir eu une dispute avec son partenaire, celle -ci aurai prit la fuite.
Laissant Emeka accomplir son forfait.
Après cet acte ignoble, le ressortissant Nigeria qui a tenté de s’enfuir a été appréhendé par les autorités qui l’ont confié à la justice en attendant que l’affaire soit élucidée.
Une affaire qui a choqué les habitants de la ville du Grand blanc et qui réintroduit la question de la stérilité, qui ne doit pas seulement être perçue comme l’apanage de la femme, mais comme une maladie qui peut aussi toucher la gent masculine.
Commentaires