Les crimes liés à la jalousie ne cessent de prendre de l’ampleur au Gabon précisément dans le Grand Libreville qui abrite la capitale du pays.
On se souvient encore d’une dame qui s’est donnée la mort à kinguele il y’a quelques semaines en consommant du raticide croyant que son partenaire la trompait.
Là encore une nouvelle scène de jalousie s’est produit au quartier Nzeng Ayong, le lundi 22 novembre dans les environs de 11h.
En effet, M. K était paisiblement assis dans son salon lorsque quelqu’un frappa à sa porte. En ouvrant la porte, c’est directement un coup de poing qu’il reçoit en plein visage. Ne sachant pas ce qui se passe, M. K se saisit alors d’un couteau qui était proche de lui et poignarde son agresseur qui n’était tout autre que le copain de la fille avec qui il vit.
Se sentant menacé le rival de M. k prit la fuite et se dirigea directement au poste dans un commissariat pour porter plainte.
Interpellé le même jour, M. K a été conduit au poste. Mais après avoir avoir relaté les faits, les gendarmes ont également interpellé le plaignant afin de confronter les versions.
En attendant de déterminer la suite à donner à cette affaire, les deux rivaux sont aux arrêts.
Commentaires