Au quartier Fatima dans la commune de Port Gentil, deux jeunes repris de justice ont eu un affrontement qui à tourné au drame.
Les sources indiquent que les dénommés Jeff Jordan Koumba âgé de 28 ans et Tray Marc Iverno Rotoumba, âgé de 19 ans auraient décidé d’aller dans un coin pour fumer. Sauf que les retrouvailles des deux garçons vont tout de suite se transformer en dispute. Une dispute qui s’est tout de suite transformée en une bagarre où chacun de son côté, pour se défendre aurait fait usage de tout ce qui se trouvait autour de lui.
Tray Marc Iverno Rotoumba s’empara donc d’un couteau, et perfora le flanc de son camarade Jeff jordan.
Malgré cette blessure, Jeff a continué à se défendre jusqu’a ce qu’il s’écroule d’hémorragie. Voyant que son camarade perdait beaucoup de sang, Tray marc pris ses jambes à son cou.
Les habitants du quartier vont alors contacter les parents de la victime qui vont tout de suite le conduire au centre hospitalier de Tchengue où il subira une intervention chirurgicale. Mais sans succès, il passa de vie à trépas.
Les sources ont indiqué que l’agresseur qui avait pris la fuite a été appréhendé au quartier Sindara dans le 2ème arrondissement de Port-Gentil, par les agents de la Police judiciaire et demeure en garde à vue ‘ dans les locaux de la PJ en attendant la suite de l’enquête.
Commentaires