La nouvelle étoile de l’humour africain vient à nouveau de rafler la mise à l’occasion cette fois-ci du G8 Awards organisé récemment par à la foire municipale de Port-Gentil , précisément le 16 janvier dernier.
En effet, Chambre à louer l’humoriste, plus qu’il s’agit de lui, a été récompensé à l’unanimité des jurys, du trophée de meilleur Humoriste catégorie hommes de la province de l’Ogooué-Maritime pour le compte de l’année 2021.
Une récompense de plus pour ce jeune gabonais qui crée actuellement la sensation partout où il est invité. Cameroun, Dubaï, Congo Brazzaville, Congo Kinshasa, bientôt le Bénin et bien d’autres, l’homme met tout le monde d’accord et confirme qu’il est la nouvelle étoile de l’humour africain, et surtout l’ex Natacha, comme il aime à le dire.
Pour l’occasion, il a réitéré ses remerciements à ses précieux locataires. Chambre à louer l’humoriste c’est, le trophée de meilleur Humoriste de l’Ogooué-Maritime en 2018 (Manitour), celui du meilleur Humoriste en 2019 (Gamba Talent), Meilleur Humoriste Web en 2020 (Kotas Awards) et plus récemment meilleur Humoriste homme aux Awards du G8.
Il revient désormais de dire que sur le plan national, l’homme n’est plus à présenter, c’est donc le reste de l’Afrique et du monde qui doivent s’attendre à voir l’étoile briller.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires