Ce vendredi 11 février, le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA, a reçu à son cabinet de travail sis à la présidence de la République, au bord de mer, une délégation des députés français conduite par la présidente de la commission Défense et des Forces Armées à l’Assemblée Nationale française, Françoise Dumas.
Au menu des échanges, la situation sécuritaire au niveau régional, continental et même international pour avoir l’avis du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA, en tant qu’acteur majeur de la paix, de la sécurité et de la stabilité en Afrique.
Le statut de membre non permanent pour les deux années à venir au sein de l’Organisation des Nations Unies fait du Gabon un pays stratégique dans la résolution et le maintien de la paix et de la stabilité au niveau continental et international.
”je me suis entretenu ce vendredi 11 février à la Présidence de la République avec une délégation des députés français conduite par la présidente de la Commission Défense et des Forces Armées à l’Assemblée Nationale française, Mme Françoise Dumas”, a écrit sur son compte Facebook Ali BONGO ONDIMBA.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires