La campagne ”Mobilisons-nous pour LESLIE” lancée sur les réseaux sociaux depuis bientôt une semaine fait actuellement sensation au sein même de la population gabonaise, qui répond présent jour après jour à l’appel lancé par Leslie ANTSERE pour qu’elle puisse payer son opération en Inde car elle souffre d’une maladie pathologique appelée neurofibromatose.
Depuis lors, les personnalités de notre pays telles que Arielle-T, DAV LOVE, MHL, Big Boss JOJO, Tomy La Salade, Guénolé Lekouanga, NZE SOUALA Hercule, Bikiela Second, Jo Dioumy Moubassango; des plateformes telles que We Gabon, LePoint241, Gabon’Ature, WABOUNA et plusieurs médias, se sont mobilisés afin que la situation médicale de Leslie ANTSERE soit prise en compte par les plus hautes autorités.
C’est d’ailleurs grâce à cette mobilisation forte de la population gabonaise que Leslie Booster aurait aurait été reçue par la ministre déléguée de la santé et des affaires sociales. Des lettres ont également été transmises à l’endroit de plusieurs hautes personnalités et directeurs généraux de plusieurs entités pour la matérialisation des idéaux de solidarité et de partage prônés par le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA.
Pour rappel, l’opération prévue est estimée à la somme de 14 millions de francs CFA. Et le mouvement des entrepreneurs engagés, le Temple de l’Entrepreneuriat et de la Réussite (WABOUNA), via son Fondateur, M. NZE SOUALA Hercule, a apporté une contribution de 1 million de francs CFA en guise de participation. La mobilisation portée par les Gabonais continue à prospérer.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires