Dans le cadre de la messe des entrepreneurs, initiée par le mouvement Wabouna – Le Temple de l’Entrepreneuriat et de la Réussite , le vendredi 01 avril, le Chef O’miel a animé un atelier portant sur le thème de : “Comment la cuisine a changé ma vie”.
En présence de nombreux invités, entrepreneurs, étudiants, fonctionnaires, hauts cadres de notre République, le spécialiste de la ”Cuisine Haute couture” a partagé son expérience de la vie, qui a fait en sorte qu’il devienne aujourd’hui, le Grand Chef émérite que toute l’Afrique nous envie, voire au-delà. Le patron des chaînes de restaurants Chef O’miel a donné quelques principes pour réussir dans l’Entrepreneuriat :
●Communiquer c’est exister ;
●L’expérience vaut de l’or ;
● Investir sur soi-même par la formation et l’apparence positive ;
●L’originalité est source de richesses ;
● Les valeurs déterminent notre notoriété ;
● Chaque déception est une bénédiction déguisée;
● Développer l’innovation au quotidien;
● Payer le prix pour réussir ;
● entretenir de bonnes Relations avec les gens .
”Ce qui fait de vous le meilleur est le sens de créativité que vous avez et que personne d’autre ne détient. Mon objectif est d’inviter les tables du monde au Gabon… Ma cuisine est un Laboratoire de création, une cuisine d’odeurs fortes et remarquées”, a indiqué le Chef O’miel.
Précurseur de la cuisine haute couture, chic et glamour, le Chef O’miel est considéré aujourd’hui comme le meilleur Chef cuisiner du Gabon, L’originalité de ses plats fait le bonheur des nombreux amateurs de la cuisine Gabonaise revisitée.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires