Camelia Ntoutoume-Leclerq, Ministre de l’Education Nationale, accompagnée de sa collègue déléguée à l’éducation nationale, a réuni l’ensemble du bureau national de la Conasysed pour une séance de travail à son cabinet.
Il s’agissait pour la patronne de l’éducation dans notre pays, d’échanger avec l’ensemble des membres du bureau d’une coalition de sept syndicats conduit par Alfred Désiré ENGONE, sur les sujets liés à la préparation des examens de fin d’année et concours internes ENS-ENI de cette année; les situations administratives et bien d’autres sujets.
”Ce lundi 04 avril, à mon cabinet, assisté de ma collègue Ministre Délégué, j’ai eu une séance de travail avec le bureau national de la CONASYSED, conduit par M. Alfred Désiré ENGONE”, a indiqué Camelia Ntoutoume-Leclerq, Ministre de l’éducation nationale.
Par cette initiative, Camelia Ntoutoume-Leclerq envoie un autre signal fort à l’endroit des enseignants, qu’elle entend placer au centre même de l’amélioration du système éducatif dans notre pays.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires