Il n’aura suffit qu’une dizaine d’heures pour voir le Taximan ”fouetteur” d’une jeune femme au niveau de l’Université Omar Bongo être arrêté par les agents de police.
En effet, le nommé OLOUGBADE ABOU Machioudi, né le 01/01/1980 au Bénin, a été identifié comme le taximan qui a sauvagement fouetté à l’aide d’une ceinture, au niveau de l’UOB, une jeune fille que l’on présente depuis lors comme une malade mentale.
Ce jeudi 14/04/2022, aux environs de 12h, à hauteur du Centre ville ( BICIG), OLOUGBADE ABOU Machioudi, a été interpellé par les agents de police pour s’être rendu auteur présumé de violence physique sur une femme.
Il sera présenté dans les heures qui suivent devant le procureur de la République, qui le placera certainement sous mandat de dépôt en attente de son sort qui lui aussi sera rapidement connu.
Bien que certains tentent de lui trouver des circonstances atténuantes, notamment parceque la jeune dame serait prétendument malade mentale, il n’en demeure pas moins que l’acte qu’il ait commis soit gravissime, notamment en termes de violence et d’humiliation pour la vie humaine.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires