C’est ce mercredi 29 juin 2022, que le Ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, Olivier Abel NANG EKOMIYE a procédé au lancement des travaux de construction d’un lotissement intégré de 421 logements et divers équipements collectifs développés par la Société ONE LINK HOLDING GROUP GABON, dans la Commune d’Akanda, au nord de Libreville.
En effet, cet important projet, qui s’inscrit dans le sens de l’amélioration du cadre de vie de nos compatriotes souhaitée par le Président Ali Bongo Ondimba, inclut également l’aménagement des voiries à l’intérieur de la cité, la voie d’accès et les amenées d’eau et d’électricité, ainsi que la construction des locaux à usage commercial qui font défaut dans la zone.
Ainsi, lesdits travaux vont être exécutés en trois (3) phases. La première, qui consiste en la construction de 38 logements de trois (3) chambres, 25 de quatre (4) chambres et six (6) bâtiments à usage commercial, sera livrée en juin 2023. La livraison des deux dernières phases interviendra en juin 2025.
La Rédaction
Commentaires