Après une prestation dans une boîte de nuit à Owendo,le 3 septembre dernier vers 5 heures du matin,tandis qu’elle regagnait son domicile, sis au quartier Alibandeng, où elle réside, dans le 1er arrondissement de Libreville,TEELLAYNA la Gaboma, de son vrai nom Ornella Minkoue Mi Mbira, âgée de 27 ans, a récemment affirmé avoir échappé de justesse à une tentative de kidnapping à bord du taxi qui la transportait.
Selon la jeune artiste jointe par l’Union, ”elle aurait emprunté un taxi à bord duquel avait auparavant pris place un jeune homme qui, est d’ailleurs descendu à l’échangeur du PK5. Du coup, elle se serait retrouvée à bord du taxi comme la seule Cliente. C’est Arrivé au carrefour Camp de Gaulle, que le conducteur aurait brusquement pris la décision de changer de direction.
” Au lieu de m’emmener vers la voie qui mène à mon domicile, il emprunte une autre. Du coup, j’ai commencé à m’interroger sur ce brusque changement de cap. Et lorsque je lui pose la question de savoir où me conduit-il, il répond avec un fort accent étranger, qu’il ne connaît pas très bien la ville “, aurait affirmé l’artiste. Mais quoiqu’étant parvenu toutefois à l’entrée du domicile de l’artiste, le conducteur aurait brusquement accéléré et dépassé celle-ci.
Paniquée, TEELAYNA la Gaboma prise par un sursaut d’ instinct de survie, se serait alors débattue de toutes ses forces pour sortir malgré le fait que le conducteur aurait tenté de la bloquer avec sa main droite pendant qu’il conduisait avec sa main gauche. Toutefois l’artiste finira par ouvrir la portière et sauter du taxi. À cause de l’allure du véhicule et le bitume sur lequel elle a atterri, TEELAYNA s’en sortira avec des hématomes à l’épaule, au bras et les habits complètement déchiquetés. Elle indique notamment avoir porté plainte contre X.
Herton-Séna OMOUNGOU avec l’Union
Commentaires