À quand le remboursement de l’argent ? Pourquoi l’entreprise a-t-elle fermé ? Ces interrogations fusent sur la toile après le direct du responsable de l’entreprise JDS technologies qui avait pourtant pour slogan de construire les rêves de nombreuses familles grâce à des investissements rapides d’argent.
En effet, accusé d’avoir escroqué ses clients , le Responsable de JDS actuellement en faillite soit disant, ayant mal estimé le fait que les gabonais aiment là où on parle d’opportunité de se faire rapidement de l’argent, a tenté dans un direct sur sa page, de battre en brèche les allégations portées sur son entreprise et rassurer ses clients.
Sauf qu’ allure où vont les choses, ce dernier n’offre aucune garantie aux clients. Nombreux se retrouvent aujourd’hui sans domicile, des enfants toujours pas inscrits à l’école. ”Où qu’il soit, il doit pouvoir répondre de cette situation, plus qu’il ne donne aucune date sur le remboursement des sommes ” escroquées” à ses clients”, indique un expert financier.
Les autorités compétentes devraient agir en conséquence car l’on se demande bien qui donne les autorisations à ces entreprises de s’implanter dans notre pays. À quand le remboursement ? Nombreux pointent du doigt d’ailleurs Yaya Vichenzo qui semble-t-il a ” enlevé” le corps aux États-Unis à l’aube de ce nouveau scandale financier, lui qui pourtant était un véritable ambassadeur acharné de JDS technologies. L’humoriste a-t-il trompé ses compatriotes ? Connaissait-il le sort qui était réservé aux clients de JDS technologies ? Affaire à suivre !
La rédaction
Commentaires