Les populations de la commune de Bitam nous sommes dans le département du Ntem, sont sous le choc depuis le petit matin du jeudi 13 octobre 2022. Avec la découverte macabre d’un corps pratiquement calciné dans un incendie, de la jeune dame la nommée Dallas âgée de 17 ans seulement régulièrement inscrite en classe de quatrième au lycée public Simon Oyono Aba’a de Bitam, d’après le compte rendu de notre confrère Radio Nord Sud.Tout serait parti de la décision de la jeune femme la nommée Dallas à mettre un terme dans sa relation avec son amoureux dont l’identité ne nous a pas été révélée.
Tous les soupçons vont droit vers l’amoureux de la victime, un jeune compatriote natif de Bitam, malheureusement à l’heure où nous vous faisons parvenir ces quelques lignes, son identité ne nous a pas encore été révélée. Il aurait posé l’infamie de mettre un terme à la vie de sa petite amie. Et par la suite aurait mis le feu sur les maisons de Pierre Mauclaire Okoué,pour cacher son horreur. D’où la découverte du corps sans vie de la jeune femme.Les faits se sont déroulés dans la au quartier Essangui dans la commune de Bitam au petit matin du jeudi 13 octobre 2022.
Ainsi, l’incendie aurait débuté vers 4h30, c’est la fumée et la violence du feu qui aurait alerté les voisins. Pour l’heure, l’on est incapable de comprendre ce qui se serait en réalité passé. Le temps de laisser les services judiciaires aller au bout de leur investigations. Pour qu’en fin s’exprime la vérité et que justice soit rendue. Nous y reviendrons.
Source: Radio Gabon Woleu-Ntem, Bernadin Ngui Ngui Obiang
Commentaires