Dans la nuit du mercredi 02 novembre 2022, Le siège de WABOUNA a été cambriolé par des personnes malveillantes.
Malgré le grand nombre d’appareils de valeurs, Malgré les produits coûteux qui y étaient, Ils n’ont rien pris sauf des documents liés à la deuxième édition des Grandes Assises de la Jeunesse et des fiches de comptabilité de nos activités.Je prends à témoin la communauté nationale car aujourd’hui ma vie, celle de ma famille et de mes collaborateurs sont menacées par des individus aux pratiques diaboliques.
Il y a 3 jours , la maison de ma mère a été cambriolée mais ils n’ont pu rentrer grâce à Dieu et des grilles de sécurité intérieure .Pour quelles raisons ?Dans quel but ?Par amour de la République ou par haine envers ma modeste personne ? Chers compatriotes, je vous prends à témoin aujourd’hui ma vie, celle de mes proches et de mes collaborateurs sont en danger.
Une plainte sera déposée contre X afin qu’une enquête puisse être menée par les services compétents. Que Dieu nous aide et nous eloigne des perfides trompeurs et des ennemis de la République car beaucoup ne sont pas d’accord avec le progrès et la prise de conscience de la jeunesse Gabonaise.
NZE SOUALA Hercule, président fondateur de Wabouna
Commentaires