Le dimanche 20 novembre dernier, un chef d’équipe ouvrier dans l’un des sites d’Olam Palm à Mandji a été lacéré à mort par un pachyderme tandis qu’il procédait à la visite d’inspection des travaux réalisés auparavant par l’équipe placée sous son autorité, qui avait dans le même temps déjà quittée les lieux.
En effet, selon notre confrère de l’union sonapresse, le nommé ULRICH Donald Moundanga, Gabonais, âgé de 36 ans, est décédé ce dimanche 20 novembre 2022 après avoir subi une attaque d’un éléphant sur le site de la société Olam Palm Mandji la journée précédente, c’est-à-dire le samedi 19 novembre.
Le mastodonte serait sorti de nul part et aurait pris le jeune chef pour cible. En tentant de s’échapper, ULRICH Donald Moundanga aurait subi les afres de l’éléphant qui l’aurait chargé à l’aide de ses défenses. Gravement blessé au niveau du ventre, intestins quasiment à l’air libre, malgré sa prise en charge par les médecins de l’hôpital de l’Alliance chrétienne de Bongolo, à Lebamba son état déjà tres critique va juste continuer à se degrader. C’est finalement le dimanche en après-midi que le Chef ouvrier va passer de la vie à trépas suite à ses graves blessures.
Herton-séna Omoungou
Commentaires