Ce Samedi 18 février 2023, Répondant à l’appel des populations de derrière l’école normale dans le 1er arrondissement de Libreville, la Synergie Républicaine a procédé à la livraison d’un édifice abritant une pompe publique qui facilitera désormais la vie à plus de 3000 familles Gabonaises.
Cette contribution de la Synergie Républicaine et d’Hercule Nze Souala est la manifestation citoyenne d’un engagement patriotique qui vise à faire du citoyen Gabonais un élément essentiel dans l’amélioration des conditions de vie des semblables. Ce, conformément à la politique de partage et de solidarité prônée par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. En présence des populations soulagées, cette inauguration est une action de plus menée par la Synergie Républicaine et Nze Souala Hercule, soutiens des plus hautes autorités du pays, qui ont déjà initié dans le même arrondissement la construction de deux passerelles, le financement de plus de 40 projets, la reconstruction d’une maison et des aides financières à plusieurs apprenants.
“C’est dans l’action que le changement positif transforme l’avenir de notre pays.Ensemble et unis, C’EST POSSIBLE, avec la Synergie Républicaine”, a déclaré Nze Souala Hercule, entrepreneur, initiateur des grandes Assises de la Jeunesse Gabonaise et Président de Wabouna. Cette action d’une nécessité indéniable a été jugée salvatrice de la part des habitants de derrière l’école normale supérieure qui en avait grandement besoin. Une satisfaction totale a d’ailleurs indiqué le Chef de quartier.
Herton-séna Omoungou
Commentaires