Dans la nuit du 08 au 09 mars dernier, un ferry dénommé Esther Miracle appartenant à la compagnie Royal Coast Marine a coulé avec à son bord plusieurs passagers. Aujourd’hui, plus de 120 heures après le naufrage, 6 personnes décédées, 124 rescapés et une trentaine de portés disparus, les familles reçoivent les condoléances et le soutien des plus hautes autorités et de la nation toute entière.
Ce lundi 13 mars, c’est à travers un communiqué de presse que le Maire de la Commune de Port-Gentil, Gabriel Tchango, a adressé ses vives condoléances aux familles endeuillées. “A travers un communiqué de presse, il s’associe aux familles endeuillées et souhaite que le gouvernement poursuive les recherches entamées depuis plusieurs jour.
Dans la capitale économique, familles des disparus, anonymes et personnalités publiques se sont rendus au siège de la compagnie Royal cost marine pour y déposer des bougies et des gerbes de fleurs en espérant que les corps des disparus soient retrouvés.
Le Maire Gabriel TCHANGO, au nom du conseil municipal est allé soutenir les familles éprouvées”, indique la communication de la Municipalité de Port-Gentil.
Herton-séna Omoungou
Commentaires