Mariages festifs, ambiancés, la mairie du Bonheur via le maire du bonheur, Axel Jesson Denis Ayenoue, situé dans le 4ème arrondissement de la Commune de Libreville, est devenu une référence sur le plan national et même en Afrique Centrale du fait de la célébration très atypique des mariages mettant en scène les futurs mariés dans des petits scénarios très festifs.
Un sens de la créativité qui a su faire son charme et séduire énormément de personnes qui ont vu en cette initiative l’ingéniosité d’un maire pas comme les autres. Des milliers de mariés ont été unis à la mairie du Bonheur. Face aux nombreuses demandes et à l’imperieuse nécessité d’achever son mandat de maire en exauçant les vœux de nombreux compatriotes, Axel Jesson Denis Ayenoue a annoncé récemment l’ultime saison des mariages du bonheur. “Je prépare la dernière Saison avant la fin du Mandat! Oui oui…Le mandat tire bientôt à sa fin et bientôt les enrolements sur les listes électorales”, a indiqué Axel Jesson Denis Ayenoue surnommé le maire du bonheur.
Dans tous les cas, ils seraient déjà nombreux à se rejouir de cette annonce et comptent pleinement profiter de cette ultime saison.
La Rédaction
Commentaires