Un léger remaniement Ministériel a eu lieu hier au sein de l’équipe gouvernementale Alain-Claude Bilie-By-Nze qui garde le poste de premier ministre et vise plus que jamais la continuité des projets en cours depuis sa nomination en tant que Premier Ministre.
Un léger remaniement qui a vu le Ministre de la Communication Rodrigue Mboumba Bissawou, se voir nommer également porte-parole du gouvernement au détriment du Ministre Yves Fernand MAMFOUMBI, qui garde son portefeuille ministériel. C’est la preuve que la communication innovante et créative du ministre Rodrigue Mboumba Bissawou a fait ses preuves et séduit jusqu’au plus haut sommet de l’exécutif.
Une communication plus humaine, qui met un accent particulier sur la réalité quotidienne et le sens de la proximité. Les populations doivent être au centre de la communication du gouvernement et se sentir concernées par les informations qui sont lues. L’objectif serait de donner un souffle nouveau au porte parolat du gouvernement gabonais et y apporter une certaine innovation dans la façon même de communiquer jugé trop monotone ces dernières années par les populations.
Commentaires