Sur la même lancée du week-end dernier où au cours d’une importante mobilisation pour la journée citoyenne à l’Université Omar Bongo de Libreville durant laquelle il en a profité pour inviter les étudiants à massivement se faire enrôler sur les listes électorales, Axel Jesson Denis Ayenoue, Délégué National UJPDG, chargé des fédérations de l’étranger, a récemment continué à sensibiliser sur les enjeux liés aux échéances électorales à venir.
À cet, il a tenu une importante réunion en visio-conférence avec les Secrétaires Fédéraux PDG de Côte d’ivoire , du Mali, du Burkina-Faso et du Niger. L’objectif de cette réunion était de nouveau de peaufiner les stratégies de mobilisation et d’enrôlement des citoyens gabonais vivants dans ces pays respectifs. Il s’agit notamment de mettre un accent particulier sur les très hautes instructions de la hiérarchie, le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA et le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko.
Axel Jesson Denis Ayenoue a entre autre profité de cette réunion pour procéder à la prise de contact avec les camarades en charge des Fédérations PDG du Niger et du Burkina-Faso (Fédérations et Sections) ainsi qu’ un état des lieux des dîtes fédérations.
Herton-séna Omoungou
Commentaires