Sauf changement de dernière minute, les Panthères du Gabon devraient enregistrer ce jour le Retour de Pierre-Emerick Aubameyang et de Mario Lemina en équipe nationale en prélude aux deux derniers matches décisifs pour la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
En effet, après que Pierre-Emerick Aubameyang ait annoncé de se remettre à la disposition de l’équipe nationale suite à sa rencontre avec le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, c’est désormais l’annonce de Mario Lemina qui a captivité l’attention des supporters des panthères ces dernières 24heures.
” Je me suis longuement entretenu avec Mario. Ce dernier m’a fait part de sa décision de se remettre à la disposition de l’équipe s’il était convoqué. Pierre-Emerick et lui seront d’un apport important pour la sélection”, a indiqué Patrice Neveu.
Toutefois, le sélectionneur national rappelle que, ” nous ne devons pas tomber dans la suffisance en nous disant que désormais qu’ils sont là, tout est joué. Non!”. Face aux léopards de la RDC, le 18 juin prochain, les Panthères du Gabon devront tout faire pour se qualifier, donc obtenir une victime afin de s’éviter à sortir la calculatrice lors de la sixième et dernière journée des éliminatoires.
Commentaires