À l’heure où la période d’enrôlement tire à sa fin, le temps est plus que jamais à la sensibilisation afin que les indécis et les hésitants aillent massivement se faire enrôler avant la clôture fixée au 07 juin par le ministère de l’Intérieur. D’où l’implication personnelle du député du 1er siège du Premier Arrondissement de la commune de Libreville dans cette mission.
En effet, le 29 mai 2023, au quartier Alibendeng de Libreville, l’honorable MALONGA MOUELE Gabriel a presidé une importante réunion à laquelle ont été conviés les membres des bureaux des quatre fédérations dudit siège. Pour ce cadre du Parti Démocratique Gabonais, il fallait procéder à un bilan à mi-parcours en ce qui concerne la sensibilisation auprès des familles en vue de se faire inscrire sur les listes électorales.
“Cette réunion avait pour but de faire le point sur les progrès et les défis rencontrés lors de l’enrôlement, en particulier en ce qui concerne l’inscription des électeurs”, indique le compte rendu de ladite réunion. Par ailleurs, l’honorable Député en a profité pour saluer les efforts des uns et des autres afin d’avoir un taux d’enrôlement exceptionnel pouvant garantir une victoire éclatante au Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA et au PDG lors des élections générales.
Commentaires